ALIGA Ressources Humaines recherche pour son client, PME familiale spécialisée dans le matériel d'équipement pour l'industrie du bois un(e) vendeur(se) comptoir pièces détachées en CDI.
Vous prenez en charge l'accueil des clients se présentant au showroom, en les aidant dans leur recherche d'achat de pièces détachées.
De la même façon, vous répondez aux appels entrants des clients, aux différents mails et demandes faites depuis le site internet.
De formation technique et commerciale, vous disposez impérativement d'au moins 4 années d'expérience dans la vente de quincaillerie ou de négoce de matériaux, qui vous confèrent une bonne connaissance de l'univers du SAV et de la pièce détachée.
Vous êtes rigoureux (se), réactif(ve), motivé (e) et avez le sens du service client.
Votre appétence pour les produits techniques tel le matériel électroportatif ou l'outillage stationnaire vous permettra d'être rapidement opérationnel (le) dans vos fonctions.
Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique, particulièrement Excel, et avez déjà travaillé sur un ERP pour en comprendre rapidement les fonctions.
Poste à pourvoir en CDI sur Nantes Est,
39H payées et travaillées,
Poste en présentiel 100% sédentaire
Mutuelle, Participation, Prime Macron, Chèque cadeau
Temps plein CDI