Offre : Coordinateur des services généraux (H/F)

Lieu de travail :
Carquefou

Aliga Ressources humaines recrute pour son client contributaire à un monde plus durable et éditeur de papeterie français engagé ! Un(e) coordinateur des services généraux (H/F)

Rejoignez une entreprise engagée pour l'environnement et la qualité de vie au travail !

Rattaché(e) au Chef de service, vous aurez pour principales missions :

Participer à la négociation et à la gestion des achats de biens et de prestations (appels d'offres, consultations, contractualisation)
Prendre en compte les demandes d'interventions internes, en assurer le suivi et la communication auprès des demandeurs
Assurer la gestion des locaux : ménage, électricité, chauffage, climatisation, désinsectisation, travaux de dépannage, accès et sécurité du bâtiment
Organiser et suivre les travaux d'installation, d'aménagement et de maintenance des bâtiments et matériaux techniques associés par les prestataires extérieurs en garantissant la qualité et la sécurité des interventions
Gérer la réalisation des visites réglementaires et les levées des réserves éventuelles
Maintenir à jour les plans des locaux
Vérifier et donner votre bon à payer sur les factures
Mettre à jour les tableaux de bord pour le suivi et l'analyse de l'activité, suivre le budget
Organiser les exercices d'évacuation des collaborateurs dans le respect de la procédure sécurité incendie
Appliquer et faire respecter les directives en matière d'entretien, de santé, et de sécurité, conformément à la réglementation en vigueur.

Ce que nous vous offrons

Un poste en CDI à Carquefou (44)
Une rémunération attractive
Une mutuelle d'entreprise
Des avantages sociaux (transport en commun pris en charge à 50 %, restaurant d'entreprise, tickets cinéma, chèque vacances, RTT, prime, etc.)
Un environnement de travail agréable et stimulant, une salle de pause équipé.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler !

-  De formation Bac +3 en maintenance des bâtiments ou immobilier, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le milieu industriel.
-  Vous avez des connaissances QHSE et en immobilier.
-  Vous maîtrisez les outils informatiques (bureautique, ERP, etc.).
-  Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du service.
-  Vous êtes autonome, rigoureux(se) et proactif(ve).
-  Vous avez le goût du challenge et êtes force de proposition.
-  Vous êtes épanoui(e) en gérant différentes missions et êtes polyvalent(e).

Temps plein CDI

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(Taille max : 2M)


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